Emery n'aime vraiment pas les déplacements — PSG

Abelardo Nogueira
4 Dezembro, 2017

2-1 pour Strasbourg qui est proche de créer la surprise en Ligue 1.

Alexandre Oukidja (gardien de Strasbourg, Canal +): "On a gagné". On est contents, on va savourer.

Quel est le point commun entre toutes ces défaites? "Mais il faut rester lucides, le maintien reste le principal objectif". Seuls en tête, les Parisiens auront à cœur de poursuivre leur série de 7 victoires consécutives.

Aujourd'hui (17 heures), trois jours avant le déplacement à Munich, le PSG jouera déjà dans l'est, du côté de Strasbourg. Les hommes de Thierry Laurey ont fait tomber une équipe surpuissante en tirant deux fois au but, en se battant et en ayant de la réussite. Ca va nous servir pour la suite. "Mardi, on veut montrer qu'on veut faire une bonne saison".

Si AS ne fait pas cet honneur au club de la capitale, il revient tout de même sur la rencontre et notamment sur les choix d'Emery de laisser "Thiago Silva au repos et Cavani, Kurzawa et Verratti sur le banc" au coup d'envoi.

" Le milieu de terrain était trop offensif et n'a pas fonctionné, ne trouvant jamais les bons décalages. Pour l'occasion, on retrouvera le PSG avec son équipe-type ". En résistant face à Paris au Parc des princes mercredi malgré la.

Mais artigos por OlimpiaDasRio

Deixe um comentário sobre o artigo

Ação